World Of Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Extinction

Serveur World Of Extinction
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Regles des Candidatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Arbiter
Admin
Admin
Arbiter


Messages : 79
Date d'inscription : 08/06/2008

Regles des Candidatures Empty
MessageSujet: Regles des Candidatures   Regles des Candidatures Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:10

Alors ici il y aura des Candidatures vous devrez crée un nouveau sujet en mettant par exemple "X ou Y Candidature"
par la suite vous devrez y mettre votre noms, prénoms, age, ville, compétences, classe, joueur IG si vous en avez un (de préférence sa ne devras pas être votre premier message) et vos motivations .

Par la suite nous verrons si on vous prend les MJ on le droit de vous favoriser mais ce nx qui tranche c'est ou moi ou Tifa (l'hébergeur actuellement en vacances.)

Toutes Candidatures écrite en SMS ou autres écriture seront effacer je veux du bon francais avec des fautes minime (on a le droit de se tromper non ? cheers) Mettez des Couleurs pour que se sois Visible et propre.

Cordialement Arbiter

Les MJ du moment Kekee69 il reste 3 places.
Administrateur du moment : moi ^^
Chef de Staff du moment : Tifa

Ps : Nous cherchons aussi des Modérateurs qui seront simple Joueurs IG et qui sont privilégier, mais auront un certain pouvoir sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofextinction.forumsrpg.com
 
Regles des Candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Extinction :: Candidatures MJ (OFF)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser