World Of Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Extinction

Serveur World Of Extinction
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature kalendor ---> Mj

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalendor
New Fighter
New Fighter
Kalendor


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature kalendor ---> Mj Empty
MessageSujet: Candidature kalendor ---> Mj   Candidature kalendor ---> Mj Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:20

bonjour j'ai vus que si un mj partait ou était viré il pourrait en prendre un autre je met ma candidature sur la liste d'attente ; )

Bonjour voici une petite présentation avant de passer a la chose importante:

Prénom : Morgan

Pseudo de Rp : Kalendor

Age : 17 ans

connaissance de jeu officiel : Ça fait 2 ans que je joue a Wow en officielle j'ai 2 personnage 70 et 1 personnage 65

Connaissance de jeu privé : J'ai joué dans plus de 20 Serveur différent j'ai du en quitter 15 en raison de fermeture et j'ai arrête de joué sur 3 autre serveur en raison d'invasion de kevin ^^

Connaissance Mj: j'ai été Mj dans 5 serveurs donc je connais pas mal de bug et je connais pas mal de bug d'officielle que l'on m'as expliqué a réglé et 2 des serveurs était sous Mangos Mais j'ai pas l'intention de changé de celui la ^^
Je peux renseigné les joueurs a propos de plein de chose je connais quasiment toute les commande Ascent

j'ai Team speek sous vista ou xp si ya besoin

Motivation pour le serveur : J'aimerais que le serveur avance bien et vous aidé au maximum

Motivation: Je suis motivé a aidé le plus de monde possible et le Serveur en particulier


Horaire:

Je suis Connecté de 1h de l'après-midi jusqu'à 23h00 du soir
Quasiment tout les jours de la semaine

Rp :

Je suis Fan de rp alors j'espère que le serveur en sera d'autant plus : )

Merci si vous avez d'autre question dite le moi ; )

kalendor
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kalendor ---> Mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Extinction :: Candidatures MJ (OFF)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser